ACCUEIL LIEN SUIVANTE ACCUEIL SUIVANTEet trop plein
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Les points de calage présentés sur le plan sont très importants, pour avoir un avion sain au premier vol surtout en constuction traditionnelle. Pour un RTF ( Ready-To-Fly ) les différents calages, aile, stabilisateur et moteur sont faits d'origine, ce qui n'empèche pas de les vérifier. Le centre de gravité quand à lui est réglé en modifiant la position des différents éléments : accu, récepteur et servocommandes de façon à obtenir un angle piqeur de l'avion de 1° ou 2° avec le réservoir vide. Les angles de calage du moteur n'empècheront pas votre avion de voler, mais avec un centre de gravité trop arrière, il sera difficilement pilotable
Réglage d'un ralenti pour moteur 2temps
Pour les habitués de la construction traditionnelle et autre, si vous avez des petites astuces à proposer pour nos débutants, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, l'idéal serait une photo ou un petit plan
Comment bien préparer son réservoir
Vous achetez un moteur Pas toujours évident de savoir quelle hélice mettre dessus Et bien voila le petit document qui va faciliter votre choix